Pour immortaliser votre maternité, Clover Photographies photographe en Alsace, vous propose des photos grossesse en extérieur

Femme enceinte : photos de grossesse en extérieur

Comment se déroule une séance photo grossesse en extérieur ?

En forêt, en montagne, dans un parc ou près d’un lac, je vous propose des photos de femmes enceinte uniques ! Je mets à votre disposition des robes de grossesse adaptées à votre morphologie et à votre carnation de peau. 

La séance photo de grossesse se déroule autour du septième au huitième mois, mais si vous êtes dans l’incapacité ou que vous n’avez trouvé aucun photo nous pouvons nous donner rendez-vous lors du dernier mois de grossesse. Par contre, pour des raisons de sécurité, le lieu de la séance photo ne sera pas trop éloigné d’une grande ville ou de chez vous.

Les tarifs d’une séance photo grossesse

Pour connaître les tarifs, je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi.

Pour les familles souhaitant immortaliser ces moments, je pratique le paiement en plusieurs fois par programmation de virements.

 

Femme enceinte : quelle tenue porter une séance photo ?

Avec Clover Photographies pas de soucis : je vous mets à votre disposition les robes de grossesse du studio photo. Ce sont des robes faites-mains. Les tailles vont du 36 au 48.

Pour la séance photo vous pouvez apporter : bolas de grossesse, échographies, doudou, chaussures…

Je mets à votre disposition des robe de grossesse faites main (exclusivement dans le grand forfait photo maternité). Vous pourrez porter jusqu’à 5 robes de grossesses. Ces robes sauront parfaitement vous mettre en valeur et par mes photographies vous obtiendrez des souvenirs exceptionnels de votre grossesse

Concernant la séance photo femme enceinte, je vous propose, en supplément une mise en beauté effectuée par une maquilleuse qui saura vous mettre en valeur.

 

Comment prendre rendez-vous ?

Dès lorsque vous avez pris contact avec moi, je réponds à votre email dans un délai de 3 jours hors weekend. Nous échangeons ensemble sur vos besoins et vos envies. Je propose plusieurs créneaux de disponible en semaine et un le samedi matin.

Comment faire si je ne suis pas à l’aise devant l’objectif ?

Cela fait environ 5 ans que je pratique la photographie. Au départ, j’ai commencé en tant que modèle photo amateure. Je connais donc les pauses pour vous mesdames, qui vous mettront en valeur. Que vous soyez mince ou ronde ! Et pareil pour vous Monsieur. Lors des séances photos, nous oublions tous tabous.

N’hésitez pas à planifier un RDV avec moi ! 

séance grossesse en studio strasbourg

Mes autres séances photo grossesse et maternité

Contactez-moi !

Vous êtes intérêssé pour connaître mes tarifs, le fonctionnement des séances photos ? Je vous invite à venir me contacter.À très bientôt !

Claire RÖMER photographe à Strasbourg